La défense de l’avocat de Meghan Markle dans le documentaire de la BBC « a touché une corde sensible » | Royale | Nouvelles

La commentatrice royale Victoria Howard a déclaré à la télévision australienne que l’avocat de la défense de la duchesse par Meghan Markle dans le documentaire de la BBC avait « touché une corde sensible » à la famille royale. « Ce récit selon lequel personne ne pouvait travailler pour la duchesse de Sussex, qu’elle était un patron trop difficile ou exigeant, et que tout le monde devait partir, n’est tout simplement pas vrai », a déclaré Jenny Afiain dans un teaser de la deuxième partie de Princes and the Presse.

Mme Howard a déclaré à ABC News Australia: « Je pense que ce qui a vraiment touché la corde sensible de la famille royale pour publier la déclaration, c’est que l’avocat de Megan a en fait reçu du temps d’antenne pour réfuter certaines des affirmations qui ont été faites à son sujet.

« Et deuxièmement, cela a en quelque sorte supprimé une partie de cette mystique à propos de la famille royale, étant une famille et pas seulement des bureaux travaillant ensemble.

« Je pense que c’est l’élément clé que j’en ai retenu.

« En fait, cela montre que tout n’est pas aussi rose qu’on le pense toujours.

Elle a ajouté: « Et en fait, ils sont assez dysfonctionnels, plus qu’on ne pourrait l’imaginer normalement. »

Cela survient alors que la maison royale du prince William et Kate, le palais de Kensington, aurait été à l’origine de « beaucoup de fuites » concernant le duc et la duchesse de Cambridge.

L’expert royal Robert Jobson a déclaré au journal australien Sunrise que les briefings sur le prince Harry et Meghan Markle venaient en particulier du palais de Kensington.

Le documentaire récemment diffusé de la BBC Les princes et la presse contenait des allégations selon lesquelles les ménages royaux informaient la presse contre Meghan Markle et le prince Harry pendant leur séjour dans la famille royale.

M. Witchell a déclaré qu’il y avait une « irritation » au documentaire de la BBC, qui a été diffusé pour la première fois lundi soir, dans un certain nombre de foyers royaux.

Il a déclaré à BBC News qu’il y avait « de l’irritation dans les foyers royaux ».

Bien que le correspondant royal ait identifié le prince William comme s’étant senti « très cru ».

M. Witchell : « Surtout de la part du prince William, nous devons nous rappeler qu’il se sent toujours très lésé par la BBC au sujet de l’interview panoramique avec sa mère, la BBC bien sûr fermement condamnée dans le rapport Dyson, ces sentiments sont très bruts, et ils ont été exacerbés par ces deux programmes que Princes et la Presse. »

Share