Regardez un arbitre à un moment bizarre rejeter une serviette HORS du ring et permettre à Lewis Ritson de subir deux autres renversements avant la perte d’arrêt

Lewis Ritson a subi une inutile minute supplémentaire de punition lorsque l’arbitre a jeté la serviette de son coin hors du ring lors de sa défaite face à Jeremias Ponce samedi soir.

Le favori de Newcastle est revenu devant une foule limitée dans sa ville natale, mais n’a pas pu leur livrer le résultat qu’il souhaitait.

Ritson a été blessé au tout premier tour avec un tir au corps et a bien survécu au premier match.

Il a été battu pendant la majeure partie du concours alors que son grand ennemi argentin l’a simplement matraqué tout au long.

Ritson a vaillamment tenté de riposter mais a finalement été terrassé au dixième tour.

Il se leva mais la serviette arriva de son coin, reconnaissant sagement qu’il en avait assez.

Ritson a supposé que le combat était terminé, seulement pour que l’arbitre Steve Gray lui fasse signe de continuer.

Il jeta la serviette hors du ring et le combat reprit bizarrement.

Ceci est dans les règles car seul l’arbitre a techniquement le droit d’arrêter un combat.

Cependant, il est très rare que le coin soit annulé et se retourne contre lui cette fois-ci.

Ponce a terrassé Ritson deux fois de plus au cours de la minute supplémentaire punitive et Steve Gray a été contraint de l’ignorer malgré tout.

Share